Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Panne

Bonjour Qui sait comment me dépanner ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Panne

  • Avez vous tentez de le redémarrez depuis? après un grand laps de temps de repos. J'avais eu un problème identique (sur un autre modèle) après avoir utilisé un long moment le robot. C'était (sur cet autre modèle) une sécurité: il se bloquait avant d'être en surchauffe. peut-être y a t il aussi ce type de sécurité sur le 8000?
  • Mon problème est résolu. En fait, un des ergots du bol est cassé ! Solution : acheter un nouveau bol, ce que j'ai fait sur le site http://www.accessories.home-and-cook.com/seb/fr/fr/home. 13 euros + 5,5 euros de frais de livraison...
  • Il s'est arrêté subitement, sans signe précurseur, sans fumée... Et pas moyen de le faire redémarrer. Je me demande si un fusible ne serait pas en cause, mais je ne voit pas bien comment y accéder et ce n'est pas la notice d'utilisation qui va m'aider ! Merci d'avance à la communauté pour son éventuelle aide
  • Oui, à l'instant : sur une prise différente et avec un accessoire différent (blender au lieu de bol - pétrin). Et, là, ça fonctionne ! Conclusion : le moteur, et un éventuel fusible, ne sont pas en cause. Donc, reste plus qu'à voir du côté de l'accessoire (ergot déformé ou cassé, par exemple). En tous cas, merci à la communauté pour son aide et ses suggestions. Je vous tiens au courant de la suite ! Cordialement, Serge
  • bonjour, je veux bien vous aider mais il faut me dire quelle panne
  • Bonjour, pouvez vous décrire votre panne ?
  • Pour quel problème ?
  • A quel niveau ? Personnellement, cet appareil me parait bien compliqué à utiliser, mal équipé d'origine au niveau des accessoires. Pour couronner le tout, aucun mode d'emploi "compréhensible" n'a été fourni. Je ne l'ai pas encore utilisé mais hésite à le faire vu la complexité. A moins que les fournisseurs organisent des sessions de formation ... :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit