Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Blancs en neige

Bonjour! Je n'arrive pas a allumer mon appareil pour faire mes blancs en neige. Comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Blancs en neige

  • Je pense que le bol n' est pas bien placé il faut que le petit ergo du bol soit bien glisse dans l' encoche prevue à cet effet de même pour le couvercle.
  • Pour que le moteur tourne, tournez le bol vers la droite et enclenchez le et bloquez le couvercle.Tous mes voeux
  • en complément la base du démarrage de l'appareil est que à chaque fois les bols soient correctement enclancher sur le bloc moteur et le couvercle également bloqué
  • bonsoir quels ustensiles utilisez vous ? ensuite peut être nous aurons une réponse possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit