Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

recette mayo

bonjour, j'ai perdu le livret avec les recettes et j'ai besoin de la recette de la mayonnaise... par avance merci

œufs en neige

Bonsoir Comment faire pour les œufs en neige. Merci d'avance

masterchef 800 première utilisation

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil. Il est branché mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance

comment hacher pour faire des verrines

Bonsoir je n arrive pas à pétrir hacher fin pour faire des verrines. Eemple de la betterave rouge , je n arrive pas à trouver l astuce pour hacher fin c est à dire faire comme de la purée. merci de votre aide

tranformateur alimentation

Bonjour Quel est le voltage de la sortie secondaire ? Merci de votre aide.

Répondre

Disque

Bonjour Nous n'avons reçu que 02 disques (A/D et G/E); merci nous donner les conseils pour les autres disques

Répondre

j'aimerai avoir une idée des recettes proposées avec le masterchef

Bonsoir j'aimerai avoir une idée des recettes proposées avec le masterchef ou puis-je trouver un livre concernant le master chef Merci

Avis

Bonjour Est ce normal que mon robot face autant de bruit Merci par avance

comment mettre le bol sur le moteur

Bonjour comment mettre le bol sur le moteur comment ca marche? Merci par avance

recette

Bonjour je suis a la recherche de diverse recettes je viens de l'avoir pour mon anniversaire et jaimerai bien lessayer mais je ne sais pas men servir merci de me donner des recette que je pourai essayer avec et de me dire quel materiel il faut merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit