Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

élément f1

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer à quoi sert l'élément 'f 1', la grosse rondelle plastique dentelée? Je l'en remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question élément f1

  • http://www.accessories.home-and-cook.com/seb/fr/fr/moulinex/robots_multifonctions/masterchef_8000__fp65_et_fp66_/disque_a_emulsionner_ms-0697925/MS-0697925 Celui-ci ? Je ne l'ai pas trouvé dans ma boîte :-( Il doit servir pour monter les blancs (???) ou les mayonnaises ou autre sauces, mais je ne comprends pas trop son action ...
  • Bon, en fait je reviens sur mon commentaire précédent. Pas sur le remerciement, au contraire, puisqu’il m’a permis d’approfondir et de comprendre un peu mieux. Il ne devrait en effet sans doute pas y avoir les 2 éléments dans le même pack, puisqu’ils ont, en gros, la même utilité. (blancs en neige, mayonnaise,…) A l'occasion, j'essaierai, pour comparer.
  • Merci pour votre réponse. C'est bien ce disque, et c'est vrai qu'on ne sait pas bien comment s'en servir. Faut il le mettre en même temps que le batteur complet (MS-0697388)? le remplace t il et dans quel cas? C'est un peu le défaut avec ce robot: cela manque d'explications claires. En tout cas (je l'ai déjà dit dans un autre commentaire) le batteur (seul) donne déjà de très bons résultats pour monter les blancs en neige.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit