Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

fonctions

Bonsoir quels sont les 23 fonctions de ce produit Merci par avance

la centrifugeuse

Bonsoir la centrifugeuse comment l'utitliser ? Merci par avance

Appareil qui chauffe

Bonjour à tous !! Je viens d'essayer de faire une pâte à Pizza et l'appareil s'est mis a chauffé... la pâte était très chaude et a même commencée à cuire ! Quand j'ai ouvert le couvercle, mon accessoire à pétrin était bouillant ! Normal ? Pourquoi ?? ... voir la suite

Que peut on faire avec ce robot

Bonsoir Que peut on faire avec le robot Merci par avance

VITESSE 10/1…..

Bonjour j'utilise mon appareille pour la première fois, j'essaie de faire une mousse au chocolat avec ma fille, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les vitesses 10/12, 10/2 et 12/2 du livre de recette Moulinex ? Merci d'avance

Panne

Bonjour Qui sait comment me dépanner ? Merci par avance

livre recette

Bonsoir je recherche le livre recette master chef 8000? Merci par avance

Recette

Bonsoir Cherche des recettes pour l appareil Merci par avance

livre de cuisine

Bonjour existe t'il un livre de recettes pour le masterchef 8000 ? merci

Blancs en neige

Bonjour! Je n'arrive pas a allumer mon appareil pour faire mes blancs en neige. Comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit