Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

ustensile

Bonsoir y a des ustensile que je ne sais pas utilise?comment faire Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question ustensile

  • Bonjour à tous Il me semble que beaucoup de propriétaire d'appareil quel qu'il soit ne prennent pas le temps de lire le manuel d'utilisation où mode d'emploi !! Si chacun prenait le temps, l'utilisation serai plus simple. Cdlt
  • Si vous voulez aller plus loin, voici ce que j'ai écrit pour un autre utilisateur : Pour râper des carottes, il vous faudra le bol râpeur B3, la pièce C montée sur l'axe du bol, la grille A/D (je n'ai ni la grille E, ni la grille G/B), montée face A vers le haut, sur l'extrémité supérieure de la pièce C. Monter ensuite le couvercle B2 équipé de la pièce B1 sur le bol râpeur, ergot (portant une flèche vers la droite) à gauche de la poignée. Faire pivoter sans forcer le couvercle B2 vers la droite jusqu'à ce que l'ergot soit aligné avec la poignée. En tenant la poignée de la main gauche, positionner l'ensemble sur le robot et faire pivoter vers la droite jusqu'à enclenchement du taquet de positionnement. Surtout, ne pas forcer car ce taquet est fragile. Mettre l'appareil en marche en utilisant la position "pulse" ou la position 1 et introduire les carottes après avoir enlevé la pièce B1. Ne passe forcer pour introduire les carottes. Le râpage s'effectue en quelques secondes... L'utilisation des autres disques se fait selon le même principe. Pour réaliser des pâtes à gâteau (personnellement, j'évite les pâtes à pain qui sont trop lourdes et qui risque de fatiguer le moteur), il suffit de remplacer le disque par l'accessoire D2 monté sur la pièce C. Dans ce cas, l'accessoire descend jusqu'au pied de la pièce C. Pour monter des blancs d’œuf en neige, on utilise toujours le même bol B3 dans lequel on remplace la pièce C par l'accessoire F2 monté sur l'axe du bol. Pour mixer une soupe, on remplace le bol B3 par l'accessoire H3 muni de son couvercle H2 et le bouchon H1. Le montage de l'accessoire sur le robot se fait exactement de la même façon et avec les mêmes précautions que pour le bol râpeur B3. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des jus de fruits, mais j'imagine que le principe d'utilisation de l'accessoire adéquat reste le même. Voilà pour un début. Rendez-vous quand vous le voulez pour de nouvelles aventures... ;-)
  • je me suis servis du mode d'emploi ou il y a des gravures, et après plusieurs essais, j' ai réussie ,....courage
  • Que voulez-vous faire exactement ? Faire une pâte à pain ou à gâteau ? Monter des blancs en neige ? Râper des fruits ou des légumes ? Extraire le jus de fruits ou de légumes ? Mixer une soupe ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit