Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

pâte à pain

Bonsoir Comment pétrir et avec quel accessoire ? Merci par avance

Hachoir a viande

Bonjour. Ayant ce robot depuis peu de temps je voudrais savoir s'il y a possibilité d'adapter le hachoir (l) et ces accessoires (m) en page 4, si oui sous quelle référence et ou je pourrais le trouver car je ne le vois nul part sur internet. Merci de m'ai... voir la suite

Livre de recette en Français

Bonjour je vient d'acheter un Masterchef 8000 moulinex il y a un livre de recettes à l'intérieur mai il n'est pas écrit en Français . Y a t'il un site ou je pourrai le télécharger ,ou une façon de se le procurer . Merci d'avance Cordialement

centrifugeuse

Bonjour comment utiliser la centrifugeuse ? Merci

ustensile

Bonsoir y a des ustensile que je ne sais pas utilise?comment faire Merci de vos conseils

difficulté d'utilisation

Bonsoir Impossible de m'en servir, un vrai casse tête, vidéo trop sommaire sur le net Merci par avance

comment utilisé au mieux tout ce qui accompagne le rebot

Bonjour comment utilisé au mieux tout ce qui accompagne le rebot a quoi sert le rond avec une râpe fixe au fond Merci par avance

conseil d'utilisation

Bonsoir On vient de m'offrir ce robot et je voulais juste savoir comment m'en servir, quoi faire avec. Il y a deja un chouette livre de recette livre avec, mais voudrais avoir des idées d'utilisation complementaires Merci par avance

Recettes

Bonsoir Idées recettes Merci par avance

Recherche recette

Bonjour Je recherche des recettes facile pour utiliser mon nouveau joujou Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit