Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Hachoir a viande

Bonjour. Ayant ce robot depuis peu de temps je voudrais savoir s'il y a possibilité d'adapter le hachoir (l) et ces accessoires (m) en page 4, si oui sous quelle référence et ou je pourrais le trouver car je ne le vois nul part sur internet. Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Hachoir a viande

  • bonjour je me posais la même question sur le site de moulinex rien sur internet c'est pareil par contre 98 € pour le kit c'est presque le prix du robot ! j'ai envoyer un email a moulinex pour avoir les références car en faite vitacompact masterchef 5000 ,8000 et d'autre on les pieces compatible. il est claire que c'est pas très malin de la part de moulinex de montrer des options sans pouvoir les trouver sur le site qu'il fournisse http://www.accessories.home-and-cook.com/ il vende par exemple le tube a saucisse mais pas le hachoir !! je vous parle meme pas des truc pour les fruit qui sont introuvable si quelqu'un a les référence je suis preneur
  • Bonsoir, On peut aussi interroger par mail le service après-vente de DARTY Voici l'adresse mail: pieces.do@darty.fr Cdlt
  • Bonjour, merci pour ce renseignement. J'ai bien trouvé sur le site le robot et fait ma commande, je n'ai plus qu'a attendre la livraison pour me mettre au travail. Merci encore
  • bonjour sur ce site tu trouveras toutes les pieces adaptable pour ton robot et en locurence le hachoir complet pour 98 € le site : http://www.achat-grenoble.com/ bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit