Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

mayonnaise

Bonjour je n'arrive pas a confectionner la mayonnaise, une recette me conviendrai Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question mayonnaise

  • Bonjour, Je fais comme Serge 4716, et ça marche ...
  • Dans un bol avec une cueillere en bois 1oeuf,moutarde,sel poivre et incorporer progressivement l huile
  • j'ai fait la mayonnaise avec mon robot, suivant la recette du livre de cuisine joint avec les accessoires, je l'ai réussie du premier coup sans problèmes.
  • Moi, la mayonnaise, je la fais à la main. C'est plus rapide et nécessite moins de vaisselle que la mayonnaise au robot. Voici ma recette : Ingrédients : * un jaune d’œuf * une cuillère à soupe de moutarde * sel : une pincée * huile de tournesol : 200 à 250 ml * jus de citron Dans un bol, je mets le jaune d’œuf, le sel et la moutarde. Je mélange avec une fourchette et j'ajoute en filet de l'huile de tournesol, tout en remuant régulièrement avec ma fourchette. La mayonnaise prend consistance peu à peu. Lorsque toute l'huile a été ajoutée, je termine en ajoutant quelques gouttes de jus de citron. Bon appétit !
  • je vous remercie a tous pour ces réponses, demain je me mets a l'oeuvre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit