Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

utilisation

Bonjour est il simple d'utilisation ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question utilisation

  • Oui vous avez raison...merci pour votre attention
  • En fait, l'utilisation est très simple, mais, il faut, au préalable, bien identifier tous les accessoires et faire très attention à la façon dont on les manipule, certains d’entre-eux étant particulièrement fragiles !
  • On patine beaucoup au début surtout à cause du mode d'emploi nul, trop simple croquis pas explicite du tout. Sans l'aide amicale du forum, je n'arrivais même pas à râper des carottes...après c'est mieux il faut bien repérer à quoi serve tous les accessoires et pour quelle utilité. Après quelques essais cela s'arrange
  • Avec la notice, il faut d'abord bien regardé tout . On découvre au fur et a mesure , comment s'en servir au début sa paraît difficile et avec le livre de cuisine a chaque recette il montre qu'elle accesoire utilisé bon courage
  • Oui très simple a utilisé.
  • A la réception on est un peu dérouté par le mode d'emploi plus que sommaire le mieux est de bien identifier tous les accessoires et de commencer à l'apprivoiser… et petit à petit on y vient mais il y aurait tout de même des efforts à faire pour la notice
  • je ne sais pas m'en servir exception faite du mixeur le reste impossible Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit