Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

recette

Bonjour je suis a la recherche de diverse recettes je viens de l'avoir pour mon anniversaire et jaimerai bien lessayer mais je ne sais pas men servir merci de me donner des recette que je pourai essayer avec et de me dire quel materiel il faut merci

Consulter les 2 réponses à la question recette

• Vous trouverez le livre de recettes scanner sur ce site mais sinon il devait être dans votre carton moi je l'ai chercher en pdf car je ne sais pas ou je l'ai mis.Sinon vous pouvez faire beaucoup de recettes puisqu'il est multi fonctions.
  • bonjour normalement un guide de recettes est livré avec le robot ? si non ce guide se trouve dans l'onglet notice du site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX/Masterchef-8000/235920

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit