Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

chantilly au masterchef 8000

Bonjour je recherche la recette de la crème chantilly avec le masterchef 8000. j'ai perdu le livre fourni avec le robot. merci.

persil mixer

Bonsoir si je mets du persil frais dedans sera t'il pas trop en bouillie ? car je voudrais mixer du persil du jardin et le mettre dans des sachets au congélateur. Merci

accessoires

Bonjour le manuel du masterchef 8000 et nul je n'ai pas trouvé comment monté les accessoires merci de vos réponses

Prise en main de l'appareil

Bonjour Je trouve la notice trop succincte et j'ai du mal à commencer. Merci de vos conseils

je souhaite pétrir une pate

Bonjour je souhaite pétrir une pate que dois-je utiliser? Merci

recette

Bonjour, quelqu'un aurait-il d'autres recettes que celles données dans le livret fournit avec le robot? Merci par avance

Recettes

Bonjour Avez vous des idées de recettes avec ce robot? Merci par avance

Recette de cuisine

Bonjour Avez vous le livre de recettes ? Merci

coulis de fruits rouge

Bonjour J aj toujours le problème pour mon coulis framboises , il y a des grains , quelqu'un peut il me donner la recette avec notre robot Merci beaucoup

Utilisation de la centrifugeuse.

Bonjour Comment réaliser des jus de fruits avec le masterchef 8000? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit