Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

accessoires

Bonjour le manuel du masterchef 8000 et nul je n'ai pas trouvé comment monté les accessoires merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question accessoires

• Merci de votre aide. Je vais essayer de me débrouiller.
  • bonjour, ce n'est pas difficile si tu veux rapper ou trancher tu mets les disques sur le manche le bout en croix vers le haut passe ton doigt sur les disques tu pourras ainsi voir les cotés dont tu as besoin.recherche une vidéo a déjà été mise en ligne.bon courage
  • Merci de votre réponse. Comment peut-on avoir accès à vos vidéos ?
  • Pose ta question précise. Je vais pas te refaire le manuel non plus. Le montage est assez simple de surcrois et j'avais déjà posté des vidéos de comment faire. Qu'est ce que tu arrives pas à monter ?
  • Je suis comme vous ! Leurs petits dessins sont vraiment insuffisants. J'espère que l'on pourra nous aider…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit