Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

persil mixer

Bonsoir si je mets du persil frais dedans sera t'il pas trop en bouillie ? car je voudrais mixer du persil du jardin et le mettre dans des sachets au congélateur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question persil mixer

• Je mixe toujours le persil du jardin à l'automne avec succès de façon à en avoir le plus longtemps possible. Amitiés. Huguette
  • Je pense que ton persil sera écrasé , pour le congeler , moi , je le lave bien , je le coupe avec des ciseaux sur un sopalin , je l essuie bien et je le met dans des sacs congélation , ensuite quand j ' en ai besoin je peux prendre par petites fois
  • Bonjour à tous Depuis plusieurs années nous hachons du persil pour le retrouver l'hiver, cela se déroule sans problèmes particuliers, il faut simplement adapter le temps de hachage à la texture recherchée. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit