Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

j'aimerai avoir une idée des recettes proposées avec le masterchef

Bonsoir j'aimerai avoir une idée des recettes proposées avec le masterchef ou puis-je trouver un livre concernant le master chef Merci

Consulter les 2 réponses à la question j'aimerai avoir une idée des recettes proposées avec le masterchef

• Bonjour Omblyne vous trouvez le livre sur Internet chez Amazon Bonnes Fêtes !! Je peux scanner quelques recettes et les envoyer, il me faut votre E-mail le mien est h.bertrand539@laposte.net !!
  • Hélas le pb de moulinex ne donne rien sur i l"utilisation des ustensiles. C'est moulinex!!!!!. Même les commerciaux devraient réagir mais ils s'en moquent et pourtant le sujet reviens depuis des années. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit