Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

mayonnaise ?

Bonjour avec quels ustensiles faire une mayonnaise ? merci

mayonnaise

Bonjour, avec quels ustensile? merci

Répondre

Mayonnaise

Bonjour, comment faire une mayonnaise avec le disque émulsionner de Masterchef 8000 ? merci

Répondre

masterchef 8000

Bonjour, recherche recette mayonnaise merci d'avance

masterchef 8000 accessoire

bonjour quelle plaque faut-il pour râper les carottes merci

Vitesse de pulsion

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice du robot masterchef 8000, je viens de télécharger les recettes, et je ne comprend pas les vitesses, exemple ( 12/2). Vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne soirée

Répondre

recette mayonnaise

bonjour comment faire une mayonnaise avec Moulinex Masterchef 8000 merci

Robot Moulinex Masterchef 8000

Bonjour, c'est vraiment pas évident d'utiliser cet appareil sans plus d'explications ! Celles de la notice jointe, par exemple, ne fournit aucune aide sur la centrifugeuse ...merci

Répondre

livre de recette moulinex 8000

Bonjour, Je recherche, s'il vous plait, le livre de recette moulinex 8000. Merci beaucoup.

Quoi utiliser pour pate a tarte mouline master chef 8000

Bonjour, Commment faire une pate a tarte avec mouline master chef 8000? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit