Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

livre recettes

bonjour, je cherche un livre de recettes

Répondre

livre recettes

Bonjour, je voudrais le livre de recettes. Merci d'avance

mise en route

bonjour a tous apres un demenagement mon robot moulinex masterchel 8000 il etait stocke dans un carton et n a pas subi de choc

Livre de recette Masterchef 8000

Bonjour je cherche le livre de recettes du robot Moulinex Masterchef 8000. merci d'avance !

Livre de recettes

Bonjour,Un ami nous a donné son masterchef 8000 tout neuf et je suis étonnée de ne trouver aucun livre avec ne serait-ce que quelques recettes...mais le strict minimum pour l'utilser (plus ou moins car le bouton central reste un peu mystérieux).Je me suis... voir la suite

Moulinex masterchef 8000 accessoire

BonjourAuriez vous une descrip-tion de l’utiLite de chaque accessoire?merci

Répondre

Livre de recette masterchef 8000

BonjourJ ais acheté un robot masterchef 8000, et il n y avait pas le livre de recette. Quelqu un peut il m aiderMerci

masterchef 8000

BonjourLe bol mixeur ne fonctionne pas alors que le blender fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi. Je vous remercie pour votre aide

LE MINI HACHOIR REF XF990401

le mini hachoir ref XF 990 '401 pour masterchef 8000 n existe plus ce produit est remplace parquoi d autre merci

Répondre

Masterchef 8000 de Moulinex

bonjour Je suis à la recherche d'un livret recette du robot moulinex multifonction masterchef 8000 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit