Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Bol coincé

Bonjour

Mon bol du masterchef 8000 s'est coincé et il es bloqué

Merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question Bol coincé

  • Si vous avez enlever le couvercle, il faut le remettre sur le bol, et tourner le bol dans le sens horaire avec le couvercle en place, il devrait ce décoincer

  • bonjour je ne peux pas vous répondre je suis un particulier qui a acheté comme vous un masterchef , vous n'êtes pas en contact avec le service après vente darty qui est le seul habilité à répondre à vos questions

  • Je crois qu'il faut enlever le couvercle du bol, je crois qu'il sert entre autre à verrouilé le bol. Il y a un mécanisme pour ça si c'est pas vérouillé l'appareil ne démarre pas. De plus veiller à tourner le bol dans le sens horaire pour le sortir de sont logement. J'espère que celà puisse vous aider. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit