Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

livre de recettes

bonjour j'aimerais me procurer un livre de recettes pour le robot Moulinex Masterchef 8000 FP 654110. Je clique sur notice et sur livre de recettes mais malheureusement je n'arrive à rien. Merci de m'indiquer la marche à suivre ou peut être une adresse où on pourrait me l'envoyer.

Consulter les 5 réponses à la question livre de recettes

  • Bonjour, En cliquant sur notice du Site ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Masterchef-8000/235920 vous avez 3 Documents qui sont en format.PDF. 1°) En cliquant pour obtenir ces documents, voir ou les téléchargements s'affiche selon votre navigateur( Mozilla, Internet explorer, chrome, ect... 2°) Avoir un Logiciel( pour PC ou Mac ) qui prend en charge le format PDF (Ex : Adobe Flash Player) ou autres.Ensuite pour faire apparaitre votre document à la fin du téléchargement il faut cliqué sur l’icône de votre navigateur( Ex : Mozilla en haut dans la barre du menu il y a un flèche tournée vers le bat qui devient bleu, quand le téléchargement est fini, il suffit de cliqué dessus et le document apparait, soit vous l'imprimez soit vous l'enregistrez dans un dossier. Si vous rencontrer des problèmes, décrivez-les moi j’essaierai de vous aider. Vous souhaitant une bonne journée.
  • bonjour Vous pouvez consulter ici où il y a un document pdf de recettes http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Masterchef-8000/235920 si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un mail.
  • bonjour je suis comme vous je le recherche depuis très longtemps, et de toute façon je suis passé à un autre robot. bonne journée
  • Bonjour, "J'aurais aimé me procurer un livre mais il n'existe peut-être pas" Préciser s'il vous plait. Bonne journée.
  • Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour ma recherche d'un livre de recettes concernant le robot Moulinex Masterchef 8000. J'ai cliqué sur Notice et pu sortir des fiches de recettes, pas toujours appropriées à mon robot mais c'est déjà un début. J'aurais aimé me procurer un livre mais il n'existe peut-être pas. Bonne cuisine à tous. Noëlle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit