Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Julienne legumes

Bonjour, Avec quel accessoire je peux faire une julienne de legumes merci

Consulter les 9 réponses à la question Julienne legumes

  • J'ai vérifié, c'est vrai qu'on considère comme légumes coupés en batônnets , j'ai trouvé ça: Comment couper les légumes en julienne ? Une technique à apprivoiser D'abord, retirer une partie du légume sur chaque côté afin de former une forme rectangulaire et stable. Détailler ensuite cette forme en de minces tranches d'environ 2 mm d'épaisseur. Couper chaque tranche dans le sens de la longueur pour obtenir des bâtonnets d'environ 2 mm.
  • avec un couteau normal ça va bien mieux!
  • pour faire une julienne, il faut couper les légumes en petits dés, je ne connais pas de robot qui le fasse, j'utilise un couteau et une planche à découper!..j'ai un ustensile spécial pour couper des dés mais c'est bien pour des légumes ou fruits pas trop durs ( betteraves cuites, oignons, pommes...) cordialement
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour ma mère qui n'a jamais fait de julienne de légumes. Je viens de lui demander. Elle qui est très très difficile adore ce robot. Chose très rare. On vient de regarder. Il existe les deux disques qui permettent de couper les légumes en fines lamelles. Donc je pense que vous pouvez faire des juliennes de légumes avec! Bien cordialement, Hélène
  • Bonjour, Juste au-dessus de votre question, il y a menu " cliquez sur Notice " un page s'ouvre. Cliquez à la ligne " Mode d’emploi ". vous découvrirez les accessoires, leurs fonctions et leurs durée d'utilisation, du Masterchef. Vous pouvez lire, télécharger, imprimer le mode d'emploi et l'utilisation avec les accessoires adaptables ainsi que les recettes en PDF.Sauf erreur de ma part, je ne connais pas de robot multifonctions qui coupe les légumes en Bâtonnets. Voila votre description de julienne "mais pour moi une julienne de légumes c est des légumes coupés en spaghetti. Je ne sais quel râpes utiliser de mon robot ". si j'ai bien compris vous désirez les râpés finement. Il y a deux disques pour râper : A/D (Râpe fin) et CH (Râpe gros) les lettres sont marquées sur les disques. Vous mettez le bol, l'arbre de transmission, le disque pour râper fin ou gros( la lettre A ou H doit apparaitre face à vous, sinon ça coupe au lieu de râper) le couvercle et c'est parti.Pour vos recettes vous pouvez faire, vos anciennes, celles qui se trouvent sur internet à la condition que vous respectez le mode " d'utilisation " de chaque accessoire adapter à la recette ainsi que sa durée pour son emploi. Pour les accessoires supplémentaires, vous pouvez contacter : Service consommateurs MOULINEX 09 74 50 10 14 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et vous pouvez aussi vous rapprochez d'un revendeur de la marque pour compléter votre robot multifonctions en lui fournissant les références de votre appareil. En vous souhaitant une bonne journée.
  • bonjour pour ce genre de découpe, une mandoline me semble bien convenir..
  • Merci à tous mais je voulais les faire avec mon robot ?......????.?.....
  • dans le document recettes et mode d'emploi vous avez les dessins des instruments qui correspondent aux recettes !
  • Merci pour vos reponse mais pour moi une julienne de légumes c est des légumes coupés en spaghetti. Je ne sais quel rapes utiliser de mon robot .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit