Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Masterchef 8000 déborde en mode petrin

Bonjour Je viens d'acheter ce robot. Or, à chaque fois que j'utilise le pétrin pour une brioche, la pâte s'infiltrer sous le pétrin et remonte dans l'accessoire qui tourne ... Et pénètre donc dans le bloc moteur. Avez vous eu ce problème ,? J'ai l'impression que le pétrin n'est pas étanche. D'ailleurs, il ne se verrouille pas comme le fait le hachoir. Merci de votre aide . Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Masterchef 8000 déborde en mode petrin

  • J ai pas du tout ce probleme avec le pétrin il doit y a avoir un defaut. Faites jouer votre garantie. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai parcouru le site, certaines personnes réussisses, d'autres non. j'ai même aidé à cette question, mais dans les deux cas "le mot mixeur" était dans le déroulement de la recette de ces personnes. Est-ce votre procédure.Utiliser vous le couteau pour pétrir, appelez vous cet accessoire hachoir, dans ce cas, c'est pas le bon accessoire. j''ai utilisé le Bol " B3 " ensuite le batteur " F2 ", le couvercle du bol " B2 "+ doseur "B1". Les nominations " Lettre + Chiffre " des accessoires utilisés sont ceux de la notice mode d'emploi et utilisation du Masterchef 8000 qui se trouve en page 6, sur la notice du site( juste au-dessus de votre question),(Respecter le poids et la durée). j'espère vous avoir aidé, sinon revenez sur le site, pour demander plus d'explication. J'ai tous les accessoires du robot. En vous souhaitant une bonne journée
  • renvoyé au marchand pour la garantie défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit