Victor1955
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Difficile d'expliquer sans visuel, enfin je vais essayer.Comme dit si bien " jannolapin " il faut mettre le bol à l'envers.Positionner devant soi le bol coté anse.La partie blanche ou rouge de la anse à deux ergots à son extrémité qui permettent de la maintenir sur le socle. Ils suffit de faire sortir les ergots " en faisant attention " car une fois cassée plus rien ne marche, la partie de la anse du bol contient un accessoire avec un ressort qui permet de cliquer le bol sur le bloc moteur. bien repérer la position des pièces en les remontants.Si vous vous sentez pas de le faire, ne le faites pas, faites le tremper ou nettoyer avec le lave vaisselle. je ne voudrai pas vous aidez et me voir reprocher " Il aurait put s'abstenir de répondre à la question celui là, me voilà bien embêté maintenant" Donc , je répète si on sent pas on fait pas.Bonne journée