Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Comment faire de la purée avec le robot masterchef

Bonjour, Quel ustensile et vitesse utiliser? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire de la purée avec le robot masterchef

  • Bonsoir, Pour ma part, pour faire la purée je me sers de la lame simple à la vitesse 1. Le résultat est plutôt pas mal. Cdt
  • j'ai essayé avec le pétrin mais cela n' a pas été merveilleux. je ne pense pas que l'on puisse faire de la purée. je trouve dommage pour la marque d'avoir recourt aux clients pour des questions techniques.le presse purée reste encore le meilleur poyen, où la girafe à soupe.
  • bonsoir, je n'ai jamais utilisé, je suis fidèle à mon presse purée manuel par contre aujourd'hui pour la première fois j'ai mixé de la compote de pommes dans le blender,elle est très fine, lisse et veloutée comme les pots de bébés donc un peu trop, j'ai mis sur vitesse 2 environ 2 mn, j'essaierai à nouveau à vitesse 1et je pense tester pour une purée.bonne cuisine cordialement
  • Bonsoir Je ne dispose de quoi faire de la purée, je pense donc que ce n'est pas possible avec cet appareil. clt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit