Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

avec quel accessoire faire des carottes râpées

Bonjour, merci beaucoup pour vos précieuses informations, la notice d'utilisation est illisible et je ne suis pas certaine d'avoir tous les accessoires.

recettes?

bonjour, j ai un en cadeau le master chef 8000 mais apres dire je ne sais pas trop quoi faire avec des idee recette?? et meme l'utilisation rien et fournie dans le carton

FONCTIONNEMENT DE L APPAREIL

Bonjour, merci de m'indiquer les différentes fonctions de l'appareil avec les ustensiles.

comment utiliser le petit bol mixer ?

Bonjour, Je ne sais pas comment se monte le petit bol mixer sur le robot et j'ai perdu la notice. merci de votre aide

Atelier Moulinex ?

Bonjour à tous, Quelqu'un sait -il s'il existe des ateliers pour apprendre à se servir du robot svp ? Car sans vrai mode d'emploi, difficile de se servir du robot !!!! Merci de vos infos et bonne cuisine !

Comment régler le robot ?

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment faire un réglage du robot comme indiqué sur le livre de recettes livré avec. Exemple page 35, moelleux au poires : vitesse 9/5 ; 12/2 etc ... Pour l'instant je n'utilise mon robot que pour des tâches de ... voir la suite

Recette

Bonjour, Je cherche d'autres recette que les basiques proposeés dans le livre donné avec l'appareil. Où puis-je en trouver ? Merci

Recette Masterchef 8000

Bonjour Je recherche des recettes que je puisse faire avec ma Masterchef 8000. Merci.

Masterchef 8000

Bonjour, Comment utiliser les différents accessoires du robot masterchef 8000 et avoir des des recettes.. Merci

PETRIR

Bonjour, Puis je pétrir et faire de la pâtisserie. N est il pas trop bruyant et trop lourd. Merci pour vos rèponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit