Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

avec quel accessoire faire des carottes râpées

Bonjour, merci beaucoup pour vos précieuses informations, la notice d'utilisation est illisible et je ne suis pas certaine d'avoir tous les accessoires.

Consulter les 4 réponses à la question avec quel accessoire faire des carottes râpées

  • Bonjour, normalement, l'appareil est livré avec 2 râpes, une pour émincer et hacher finement (A et D) et l'autre plus grosse (C et I). Pour faire des carottes râpées, il faut prendre la râpe avec les petits trous face A.
  • Normalement vous avez trois râpe, une avec des gros trous, esuite des moyens et plus fin. Moi j'ai le masterchef 8000
  • vous devez prendre le pied que vous placez dans le bol , ensuite la rape disque moyenne ou la plus grosse, faites attention de mettre la rape dans le bon sens il y a une lame.
  • J'aimerai beaucoup vous renseigner, mais personnellement j'ai le robot, mais pas de notice d'emploi. J'en cherche une sans succés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit