Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Comment utiliser la centrifugeuse

Bonjour Comment mettre la centrifugeuse en marche merci

Je voudrais un livre de recette du masterchef 8000

Bonjour Il n'y a aucun livre de recette avec le masterchef 8000 comment puis je m'en procurer un svp ? merci

comment petrir

Bonjour je voudrais petrir une fouace recette et comment faire? merci

Répondre

Masterchef 8000

Bonjour, Est ce qu'il n'existe pas un livret plus précis que celui inclus dans le carton, avec éventuellement des recettes, merci

des recettes

Bonjour un petit coup de pouce pour utiliser les accessoires du Masterchef 8000 svp Merci

Répondre

mayonnaise

Bonjour comment faire une mayonnaise merci

MASTERCHEF 8000

Bonjour, cherche recettes pour robot masterchef 8000 merci

accessoire

Bonjour, quels sont les accessoires fourni? merci

faire des pates

Bonjour quel ustensile pour faire petrir merci

1ère utisation du Master Chef Silver.

Bonjour, Je n'ai pas la moindre idée de son utilisation puisqu'il n'y a pas de mode d'emploi. C'est mon premier robot, je l'ai acheté pour faire des soupes de légumes, des jus de fruits et pâtisseries, j'ai fais confiance au vendeur qui m'a dit que son ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit