Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

recettes masterchef 8000

bonjour je recherche des recettes de pain avec masterchef 8000 merci

Consulter les 4 réponses à la question recettes masterchef 8000

• FARINE T80, EAU, SEL et 6 RONDELLE BLEUE Bon pain à tous et à toutes Cordialement
  • Bonjour J ai fait plusieurs fois de la pâte à pain au robot, j ai respecté les recettes habituelles que l on trouve sur les sites de cuisine internet (marmiton 600grammes de farines diverses 40cl d eau ,une pincée de sel ,1sachet de levure de boulanger) et faire reposer au chaud le plus longtemps possible..j ai utilisé la double lame que l on met au fond de la base. Je fais tourner jusqu à ce que la pâte soit compact et forme un volume uni. Ne pas hésiter à remettre un peu de farine. Bon pain!!
  • L'6 rondelle bleu
  • Bonjour. Avec mon kit et sa version, car depuis que je consulte ce Forum je constate que les versions et les accessoires fournis ne sont pas les mêmes, je n'ai pas ce double disque dont je pense qu'il est de type à émulsionner ni de crochet pétrisseur, alors je n'ai jamais essayé de faire du pain ni de pâtisserie. Je ne demande qu'à essayer alors je vais suivre cette question en vous remerciant de l'avoir posée. Bien cordialement Paul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit