Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

mini hachoir

Bonjour, comment installer le mini hachoir sur l'appareil? merci

Recettes pour le masterchef 8000

Bonsoir, Je viens d'acheter le masterchef 8000 et je n'ai pas de livre de recettes et je n'arrive pas à télécharger sur le forum le pdf je n'ai qu'une page Merci si quelqu'un pourrait m'aider Sanpot

recettes masterchef 8000

bonjour je recherche des recettes de pain avec masterchef 8000 merci

Mayonnaise avec le masterchef 8000

Bonjour, Quels accessoires utiliser avec le masterchef 8000? merci

Recherche livre de recette MASTERCHEF 8000

Bonjour, je viens de faire l acquisition du masterchef 8000 et malheureusement je n'ai pas le livre de recette pour me familiariser avec les différents accessoires. Est ce que quelqu'un peux m'aider à l'obtenir? merci d' avance.

accessoir

Bonjour, quel accessoir pour la chantilly? merci

disque pour monté les blanc en neiges

bonjour, comment doit on mettre le disque pour monté les blanc en neiges . merci d'avance

je voudrai connaître à quoi servent les ustensiles vendus avec Master 800

Bonjour je voudrai avoir notice des différents ustensiles vendus avec Master 800 MOULINEX merci

recette

Bonjour, cherche recette de pate brisée, merci d'avance

faire de la chantilly

Bonjour, comment faire de la chantilly? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit