Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Utilisation du masterchef 8000 avec les recettes du livre

Bonjour, J'ai téléchargé le livre recette pour utiliser mon appareil que j'ai depuis environ 1 mois mais j'ai un problème, sur livre les boutons d'utilisation (vitesse) ne sont pas les même que mon appareil. Est- ce que quelqu'un peu m'indiquer la différ... voir la suite

Carottes râpés

Bonjour, Je ne sais pas quel disque utiliser pour faire des carottes Râpées . Lors ce que j'utilise le disque A ou C cela fait des carrés et non des filets de carottes. Merci pour votre aide.

l'allumage a laché

Bonjour, Le roteur permettant d'allumer mon moulinex Masterchef - 8000 s'est complètement demonté. Comment puis-je le remonter? Merci d''avance.

Répondre

Totalité de la notice

Bonjour je cherche la Notice d'utilisation Merci

le disque emulsionneur

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé cet élément. A quoi sert-il ? merci

Recettes de sablés avec le moulinex masterchef 8000

bonjour Je recherche des recettes et recettes de sablés merci

Répondre

quels accessoires se servir

Bonjour, je veux faire une pâte briochée et je ne sais de quel accessoire il faut se servir merci

Répondre

Recette master chef gourmet

Bonjour, Je suis à la recherche d'idée recette suite à mon cadeaux de noël le robot pâtissier master chef gourmet merci

Répondre

recette masterchef 8000

bonjour jen'ai pas eu le livre de recette avec le masterchef 8000 merci

Se servir de la centrifugeuse

Bonjour, je cherche le Mode d'emploi de la centrifugeuse master chef 8000, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit