Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

utilisation

Bonjour j ai branche mon appareil il reste muet merci que dois je faire

Consulter les 6 réponses à la question utilisation

  • bonjour Il m'est arrivé la même chose au début. Il faut vérifier si le bol et le couvercle sont bien en place et ensuite à l'aide de sa poignée tourner le bol bien a fond pour entendre le cran de blocage.
  • Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Cache73. Au début c'est assez dur pour prendre le coup, pour enclencher les ergots du bol et du bloc moteur, mais après ça va tout seul. Au dessous de la poignée du bol, c'est là le cran de blocage( Sécurité ) avec les autres ergots du bol. Sur le mode d'emploi du masterchef la poignée du bol se trouve au même niveau que le bouton de marche 1,2 et pulse, Alors que quand l’on met le bol en place, la poignée se trouve sur la droite du bouton marche. C'est ce qui m'a trompé au début. Ensuite vous ajouter les accessoires dont vous avez besoin ( sur le mode d'emploi vous avez les figures d'assemblage ) . J’espère avoir répondu à vos attentes. Bonne journée et bonne recettes
  • Pour que le robot démarre, il faut impérativement que le bol et son couvercle soient bien calés.Sinon, le dispositif de sécurité empêche le démarrage. Bonne utilisation !
  • Vous devez placer le bol et son couvercle sur le robot en les positionnant correctement: vous constaterez un cran de blocage : sécurité pour que l'appareil puisse fonctionner.
  • Vous devez monter le bol ainsi que le couvercle sur le robot pour que le moteur puisse tourner. C'est une sécurité intégré, afin d'éviter de se faire broyer/raper/peler une main.
  • Bonjour, vous devez l'équiper complètement, sécurité oblige!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit