Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Recette brioche

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me transmettre la recette d'une bonne brioche à faire avec le masterchef 8000 ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Recette brioche

• Bonjour, Elperrinio Je vous cite" C'est à dire que la pâte qui est assez liquide déborde du bol " et ensuite " Pour nettoyer le mixeur " et j'ai écris "Mettez tous les ingrédient dans le bol du robot équipé de l'accessoire à pétrin ". Quel accessoire avez-vous utilisé?J'ai réalisé cette recette, sauf que j'ai utiliser de la levure chimique et que la pâte n'a pas assez levée. j''ai pris le Bol " B3 " ensuite le batteur " F2 ", le couvercle du bol " B2 + B1". Les nominations " Lettre + Chiffre " des accessoires utilisés sont celles de la notice mode d'emploi et utilisation du masterchef 8000. En vous souhaitant une bonne journée
  • Bonjour, J'ai suivi exactement la même recette que Victor1955, sans doubler les quantités. Il m'est arrivé le même problème qu'ici: http://www.apreslachat.com/forum/MOULINEX-/Masterchef-8000/Pate-a-brioche-coule/673017/235920 C'est à dire que la pâte qui est assez liquide déborde du bol en remontant par la tige, puis coule à l'intérieur de l'axe. Pour nettoyer le mixeur, j'ai du le démonter!!! Ca m'a gâché mon après-midi! Sinon la recette est bonne, mais je ne la retenterai pas dans le mixeur... Bonne journée.
  • bonjour, Pour les recettes brioche, il faut respecter les poids des ingrédients ainsi que la durée d’utilisation du mode d'emploi page 6 pour le masterchef 8000. Ex /http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318833-brioche. J'ai réaliser celle-ci en doublant les ingrédients : Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 30 minutes Ingrédients (pour 5 personnes) : - 250 g de farine - 12 g de levure fraiche - 1 pincée de sel - 50 g de sucre - 5 cl de lait - 2 œufs entiers - 50 g de beurre fondu - 1 jaune d'œuf pour dorer Préparation de la recette : Tous les ingrédients doivent être à température ambiante (22 à 25°C). Mettez tous les ingrédient dans le bol du robot équipé de l'accessoire à pétrin : la farine, le sel, le sucre, la levure, les œufs entiers, le lait et le beurre. Mixez 30 sec. Mettez la pâte dans un moule préalablement beurré. Couvrez et laissez la gonfler pendant 2 h minimum, de préférence dans un endroit un peu tiède. La pâte doublera de volume. Dorez la brioche avec un jaune d'œuf. Enfournez à 180°C (thermostat 6) 30 min. Quand vous préparer un plat ou autre, il faut toujours respecter les capacités de l'appareil, que vous utilisé. Raisons"accidents et durabilité". Bonne journée
  • Bonjour, j'ai fait le copier coller et je suis tombé sur différents sites de recette de brioche mais aucune faite avec le masterchef 8000. Ou alors j'ai mal fait ma recherche.
  • Re - veuillez m’excuser je me suis tromper je vous est envoyer ce message suite à votre demande de recette de brioche il faut juste cop ier et coller l'adresse.
  • bonjour, le message ne s'adresser pas à vous "Valstan", mais à "carlette63" voir les modérateur du site. bonne journée
  • Bonjour, il n'est jamais trop tard pour répondre, sauf que je ne comprends absolument rien à la réponse. Serait il possible de faire plus simple. Merci
  • Bonjour, Réponse peut-être un peut tardive. j'ai trouvé ceci. https://www.google.fr/search?client=firefox-b&biw=1600&bih=766&noj=1&site=webhp&q=recette+brioche+pour+robot&oq=recette+brioche+pour+robot&gs_l=serp.3..0i22i30k1l4.5246.13062.0.14682.11.10.0.1.1.0.126.958.6j4.10.0....0...1c.1.64.serp..0.11.964...0j0i67k1j33i21k1.6HtL2eQhan4.Respecter les poids des ingrédients ainsi que la durée d’utilisation de la notice page 6 pour le masterchef 8000. Bon miam miam et bonne journée
  • Bonjour, je serais aussi intéressée par la recette !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit