Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Utilisation du masterchef 8000 avec les recettes du livre

Bonjour, J'ai téléchargé le livre recette pour utiliser mon appareil que j'ai depuis environ 1 mois mais j'ai un problème, sur livre les boutons d'utilisation (vitesse) ne sont pas les même que mon appareil. Est- ce que quelqu'un peu m'indiquer la différence d'utilisation ? Merci pour votre aide car il met pas possible de faire une recette du livre, dommage

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation du masterchef 8000 avec les recettes du livre

  • le livre sur ce site correspond à votre appareil, il vous faut juste prendre le 2eme chiffre. Le variateur etant très peut utile, il a été supprimé. mon précédent robot avait le variateur, je m'en servais au minimum pour raper donc 1 sur celui ci (sinon il n'a pas le temps de s'accrocher et cela ferait de la purée) et au maximum pour les blancs d'oeufs, pour le reste c'était en fonction de la recette. les pâtes sont souvent sur 2. le 1 c'est pour les mélanges fragiles, qu'on fait rarement dans un robot . quand vous avez un doute commencez a 1 pour éviter les éclaboussures mais la plus part du temps ce sera 2. j'ai très rarement utilisé les intermédiaires. Bonnes recettes;
  • Bonsoir sur le livre de recette exemple mayonnaise vous avez: Sélectionnez la vitesse 9/1 cela signifie que si vous avez le moulinex qui a un variateur de vitesse vous le reglez sur 9 si vous avez 0,1,2, comme vous le dites, vous le réglez sur 1 Au bout de 10 secondes, passez à la vitesse 12/2. là vous le reglez sur 2, le 12 etant pour les robots ayant un variateur de vitesse, ce qui n'est pas le cas du 8000. J'espère vous avoir aidé. Bonne cuisine
  • BONJOUR,si on met sur 2 cela va pétrir ou mixer au maximum et à 1 ce sera moindre . Cela n'empêche pas de réussir les recettes , à vous de voir si cela est assez pétri ou mixé
  • Bonjour, Quel modèle possédez vous ?
  • Bonjour, vous ne précisez pas de quel livre vous parlez. où l'avez vous téléchargé?
  • Merci, me voilà un peu plus rassuré. Je vais donc me lancer avec une recette du site ??
  • Merci pour les réponses, est-ce qu'il existe un livre avec des recettes qui correspondent à mon appareil ? Je ne suis pas une grande cuisinière et je suis dessus d'être obligé de faire du (un peu près)
  • J'ai téléchargé le livre sur ce site et pour ce qu'il est de mon appareil c'est un masterchef 8000, il a un seul bouton, sur la gauche il va sur pulse et sur la droite il va de 0-1-2.f

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit