Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

comment utiliser le petit bol mixer ?

Bonjour, Je ne sais pas comment se monte le petit bol mixer sur le robot et j'ai perdu la notice. merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question comment utiliser le petit bol mixer ?

  • Bonjour Monsieur, je suis désolé, mais j'ai les mêmes problèmes que vous et je n'arrive pas à trouver une Notice d'Utilisation pour ce Master Chef 8000.
  • Bonsoir explication de soleil123456 parfaite
  • Bonsoir, il suffit d'enlever bien sûr le grand bol et de placer le bol mixer sur le centre et de tourner pour le bloquer. Vous devriez y parvenir. Bonne soirée.
  • il faut le mettre à l'intérieur du grand bol comme un accessoire puis refermer avec le couvercle du grand bol
  • Merci à tous ! En effet j'ai mis le petit bol dans le grand et j'ai réussi l'opération ! Attention : les couteaux du petit bol sont TRES coupants... Je me suis entaillée le pouce en allant chercher les derniers brins de persil haché :-(
  • parlez vous du blender ou du petit mixer à ail et herbes etc ?
  • moi ça ne fonctionne pas sans le grand bol !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit