Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre ce groupe

Comment régler le robot ?

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment faire un réglage du robot comme indiqué sur le livre de recettes livré avec. Exemple page 35, moelleux au poires : vitesse 9/5 ; 12/2 etc ... Pour l'instant je n'utilise mon robot que pour des tâches de types couper, faire du jus etc mais je n'ai rien fait des recettes à cause de cela. Dommage ! Qui peut m'aider à comprendre le fonctionnement svp ? Bonne cuisine et merci pour vos explications, si possible !

Consulter la réponse à la question Comment régler le robot ?

• bonjour, en fait le masterchef 8000 existe sous 2 formats, l'un est avec des vitesses de 1 à 12 l'autre est en 1 ou 2, voilà pourquoi il y a 2 chiffres à vous de voir en fonction du masterchef que vous avez. En général, en France c'est plutôt les réglages 1, 2 ou pulse qui existent. les préparations de recettes du livret sont simples et réellement faciles à réaliser, essayer. pour ma part je fais souvent mes préparations de pâtes à gâteaux et mes mousses avec sans aucune difficulté. voilà j'espère avoir été suffisamment claire.