Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Utilisation de la centrifugeuse

Bonjour jai petit soucis avec les centrifugeuse jai essayer de m'en servir pour faire un jus d'orange sans pulpe jai pas réussi comment fais ton svp merci

Centrifugeuse

Bonjour Je n ai pas de soucis avec cet appareil mais par contre j ai voulu deux fois faire des jus avec la centrifugeuse et je n ai fait que de la purée!!! Pouvez vous m aidez svp

Idee recette

Bonjour j aimerais savoir si y a des recettes pour m aider svp merci

les 27 fonctions

Bonjour, je viens d'acheter le master chef 8000 alors je ne connaît pas l'utilisations des différentes fonctions. Merci

moulinex masterchef 8000

bonjour, on m'a offert cet appareil il y a 2 ans.La vendeuse avait précisé qu'on pouvait le mettre dans un coin et ranger tous les accessoires ensemble: est ce la cas pour vous parce que moi je n'ai jamais trouvé comment... il est dans son cartons dans un... voir la suite

livret recettes masterchef 8000

Bonjour on vient de m'offrir le masterchef 8000 de moulinex et il n'y avait pas le livret de recettes à l'intérieur où puis je me le procurer Merci

livre de recette

Bonjour, j'ai acheté le masterchef 8000 et il n'y a pas de livre de recette. Impossible de le trouver meme sur aprelachat.com est ce que quelqu'un pourrait me l'adresser sur le site.merci

accessoires

bonjour Mon masterchef vient de tomber en panne puis je racheter un mastercher sans accessoire Merci

accessoires

Bonjour quel accessoires pour faire les pâtes à pizza merci

râper les légumes

Bonjour puis-je raper mes legumes avec ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit