Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Presse agrume

Bonjour Quel ustensile pour faire des jus d orange,faut il utiliser merci

Consulter les 5 réponses à la question Presse agrume

  • Bloc moteur, puis sur l'axe, placer la piece intermediaire "coincée sous la deuxième piece, en plastique blanc, avec bec verseur. Puis la piece avec verseur; ensuite piece ronde percée au centre, avec de multiples perforations, et enfin la piece où poser le fruit à presser. Donc 4 pièces differentes à fixer sur le bloc moteur.
  • Merci pour vos reponses,j ai trouvé une video sur le net qui.m a apporté une réponse car je n ai.pas la notice du robot Cdlt
  • un peu d'imagination et en regardant la notice c'est le plus simple à faire
  • Bonjour il faut utiliser le presse agrumes
  • Désolée, je ne peux pas vous aider, j'ai acheté ce robot mais c'était pour un cadeau, donc je ne sais pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit