Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

recette

Bonjour je recherche des conseils d'utilisation ainsi que des recettes pour masterchef 8000, merci

Le bol pétrin ne marche plus

Bonjour, Mon bol pétrin ne marche plus avec aucun accessoire alors que le blender fonctionne encore. Ca fait tout juste un an que je l'ai acheté. Est ce que s'est arrivé à quelqu'un ? Merci par avance

vitesse sur le masterchef 8000

Bonjour je viens d'acquérir un masterchef 8000et en lisant les recettes , je ne comprends pas les vitesses ...10/1, 12/2 etc... pourriez-vous m'aider , cordialement

utilisation

bonjour depuis l achat de mon masterchef 8000 cela fait 2 ans je m en suis jamais servis le montage des pièces et les dessins sont tres mal expliqué merci

centrifugeuse montage

bonjour comment monter une centrifugeuse merci

Répondre

utilisation des différentes vitesses du masterchef 8000

Bonjour, J’ai parcouru le livret de recettes du masterchef 8000 il est indiqué d’utiliser la vitesse 9/1 ou 12/2 mais les différentes position du bouton de commandes indiquent 1 , 2 , pulse , je ne comprends pas le fonctionnement vous serait-il possible... voir la suite

carotte rapées masterchef8000

Bonjour comment utiliser le robot pour faire des carottes rapées merci

Répondre

Faire du jus d'orange

Bonjour Je n'arrive pas à me service de l'accessoire ^pour faire un jus d'orange merci

Répondre

Livret de recettes

Bonjour Où télécharger un livret de recettes merci !!

utilisation des outils

Bonjour, je souhaiterais connaitre les fonctions de chaque outil sur le robot merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit