Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

masterchef 8000 centrifugeuse

Bonsoir, comment se sert on de la centrifugeuse merci

recettes

bjr je recherche des recettes a faire avec le masterchef gourmet, merci

Répondre

Comment utiliser centrifugeuse

Bonjour j'ai le robot moulinex masterchef 8000 le truc c'est comment utiliser la centrifugeuse ??? merci

pâte sur moulinex master chef

Bonjour Comment l'utiliser pour préparer une pâte merci

Je ne sais pas a quoi servent certaines pieces du robot

bonjour, Je voudrai savoir comment monter certaines pieces du robot, merci

Moulinex masterchef gourmet

bonjour Je viens d acheter un Moulinex masterchef mais le livre de recrée est en flamand et non en francais. Pas très pratique !! Serait il possible d avoir une version électronique de ce livre ? Merci

mayonnaise

Bonjour, Comment faire une mayonnaise pour 20 personnes svp merci.

pieces du materchef 8000

bonjour, est ce que la pièce v2 est fourni avec le master chef 8000 ou est ce une pièce a acheté a part ? merci

Faire une mayonnaise

Bonjour' Je ne sais pas quel accessoire utiliser pour faire une mayonnaise, merci de m'aider

centrifugeuse du robot MOULINEX MASTERCHEF 8000

Bonjour : je viens d'acquérir ce robot et souhaite savoir quels sont les accessoires qui correspondent à la centrifugeuse et comment les installer sur le robot ? Help, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit