Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Idee recette

Bonjour j aimerais savoir si y a des recettes pour m aider svp merci

Consulter les 8 réponses à la question Idee recette

  • Un livret de quelques recettes et bases de préparation(pâte à crêpe, gaufre, mayo etc...) est fourni avec la notice dans le carton.Assez succinct. Pas bien grave quand on possède internet et tous ses sites de cuisine.
  • Il y a un livret de recette basique
  • Je me permet de contredire : j'ai eu un livre de recette avec mon exemplaire.
  • Non il n'y a pas de livret recette
  • il y a un livre recette avec l'utilisation de certaines pièces(fonctions)
  • Désolé ! Je ne peux vous dire. C'était pour un cadeau.
  • oui il y avait un livre de recettes basiques dont je ne sers pas mon expérience en cuisine me suffit pour utiliser cet appareil qui par ailleurs est trés bien
  • Merci de vos réponse je les eu aussi le livret mais honnêtement jai du mal à m'en servir du robot on peut faire les recette de marmiton... Jai essayer de faire jus d'orange sans pulpe avec la centrifugeuse jai pas réussi qui peut m'aider svp comment on fait svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit