Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

utilisation des ustensils de mon masterchef 8000 moulinex

Bonjour J'ai égaré le livre de recette et la notice d'utilisation de mon robot. Pour faire les blancs d'oeufs en neige, faut-il utiliser le fouet ou le petrin? Est ce que quelqu'un aurait une recette de meringue à l'italienne? merci

petrin

Bonjour comment marche le petrin masterchef 8000 merci

presse jus

Bonjour je n'arrive pas à utiliser le presse pour réaliser un jus d'orange est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment installer les différents ustensiles car ça coule à côté merci d'avance

recette

Bonjour cherche une recette mayonnaise merci

Je recherche le detail de la fonction des disque A-D-C-H-E et G

Bonjour, la notice que j'ai n'est pas clair pour l'utilisation des disques, pouvez vous m'aide? Et je cherche à savoir si les elements J et K sont en option car je ne les ai pas alors qu'ils sont decrit? Merci d'avance

recette de la brioche dans le masterchef 8000

Bonjour cherche les ingrédients et le déroulement de la préparation de la brioche merci

utilisation de l`appareil

bonjour La notice est très vague avec de simple schéma... Je n'y comprend donc absolument rien! Je voulais faire des gaufres avec (rien de plus simple) mais sur la notice il y a un schéma avec deux ustensiles distincts... Bref... Très mal expliqué et je... voir la suite

la pale à pétrin

Bonjour J'ai eut pour noël le masterchef 8000 blanc de chez moulinex il n'a pas la pale pétrin je voulais savoir si elle s'achetait séparément. merci

cherche le livre de recettes.

bonjour, Peut on trouver un livre pour faire des recettes avec le masterchef 8000? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit