Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

durée de vie masterchef 8000 Moulinex

Bonjour ! depuis combien de temps possédez vous votre robot masterchef 8000 ? le mien n'est plus sous garantie mais le moteur est en train de crâmer....merci pour vos renseignements ! ;)

Consulter les 4 réponses à la question durée de vie masterchef 8000 Moulinex

  • Bonjour, depuis juin 2014. Aucun soucis pour l'instant. (Le bol et le blender paraissent fragile tout de même)
  • je constate quand même qu'il y a pas mal de personnes mécontentes....Le mien pourtant n'a pas beaucoup marché. Rien ne vaut la méthode grand-mère comme vous dites
  • bonjour , cela fait un mois mais je ne l'ai pas encore utiliser ; donc ce qu'ils disent dans les enquêtes est vrai tout appareil ménager ne dure que 2 ans ensuite c'est les ennuis. alors si c'est le cas je reviens à la méthode de grand mère et fini les appareils. ce ne sera pas grâce à moi que les actionnaires de ces entreprises iront aux Sechelles.
  • il y 2 ans 1/2 environ que je l'ai pas encore de problème de moteur mais j'ai du déjà changer le blender et maintenant c'est le bol du hachoir qui ne fait plus contact apparemment un petit bout de pièce aurait cassé et le contact ne se fait plus. Marre de cet appareil qui n'a pas beaucoup d'heure de marche et qui a toujours quelque chose.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit