Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

recette patisserie

Bonjour Comment faire de la pâtisserie avec MasterChef 8000 ? merci

aide pour utiliser le masterchef 8000

Bonjour Pouvez vous m'aider à monter les différentes pièces du masterchef 8000. Je n'y comprends rien. Pour l'instant j'ai juste fait un jus de clémentine. Merci

recettes

bonjour il y a t-il un livret de recette qui l'accompagne? merci

Fonction de tout les ustensiles

Bonsoir, je viens de recevoir pour noël le robot moulinex masterchef 8000. Mais en regardant la notice donner dans la boite je ne comprends pas à quoi servent tout les ustensiles. Y aurait-il un tuto ou un mode d'emploi expliquant à quoi sert chaque ust... voir la suite

Blender du master chef 8000

Bonjour à tous et bonnes fetes. L'un des ergots qui font contact sur la base du blender s'est cassé. Ils me paraissent fragiles, ils depasssent et sont fins. Est-ce dejà arrivé à quelqu'un ? y a t il une solution à part le recoller jusqu'à la prochaine ... voir la suite

Répondre

pièce Robot master chef 8000

bonjour Quelles pièce pour pétrir? merci

video masterchef 8000

bonjour existe-t-il une video sur le mode d'emploi et le montage des divers accessoires du MASTERCHEF 8000 ? merci

Kouglof

bonjour Je voudrai savoir si je peux pétrir la pâte avec mon Masterchef 8000 pour faire un kouglof... merci

recette

bonjour je recherche des recettes merci

mettre de la glace dans le blender

bonjour, peut-on mettre de la glace? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit