Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

cherche le livre de recettes.

bonjour, Peut on trouver un livre pour faire des recettes avec le masterchef 8000? merci

Consulter les 3 réponses à la question cherche le livre de recettes.

• Bonsoir, du coup, tout à l'heure, j'ai regardé un peu mieux les accessoires et la seule chose dont je ne suis pas très sure, c'est la centrifugeuse, je n'en ai jamais eu alors je sais pas trop comment ça fonctionne et faut reconnaitre qu'avec le robot, il n'y a pas grand chose d'expliquer! Je ferai un essai demain!! Pour le blender, je vais me procurer un livre de recette spécial blender, ça me permettra de voir tout ce que je peux faire avec!! Au début, quand j'ai vu le livre de recette avec le robot, j'étais ravie mais j'ai vite déchanté!! J'espère que je ne serai pas déçu car à la base, ce n'est pas celui ci que je voulais!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, on me l'a offert!! c'est tout de même un beau cadeau!! merci en tout cas d'avoir répondu. cordialement.
  • bonjour, je ne sais pas trop, j'ai un masterchef 8000 mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'en servir, sa fait seulement 2 mois que je l'ai, je pense que sa doit se trouver il faudrait demander dans une librairie ou a un espace culturel de chez leclerc si vous en avez chez vous. Cordialement.
  • Toutes les recetted peuvent se faire pas besoin d un livre special

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit