Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

aide pour utiliser le masterchef 8000

Bonjour Pouvez vous m'aider à monter les différentes pièces du masterchef 8000. Je n'y comprends rien. Pour l'instant j'ai juste fait un jus de clémentine. Merci

Consulter les 4 réponses à la question aide pour utiliser le masterchef 8000

• Je vous remercie de vos réponses. Je crois qu'effectivement je vais me poser, essayer d'identifier chaque pièces et monter en douceur. Mais je crois que je vais aussi faire une belle lettre à Moulinex. J'avais choisi cette marque pour acheter français et cela m'énerve d'autant plus .
  • Bonjour, il existe quelques tutoriels vidéo sur le web.
  • Bonsoir , J'avais choisi mon pseudo à cause de cela , car j'ai mis du temps à comprendre moi aussi je ne le conseille à personne bien qu'une fois que l'on a de la pratique cela parait simple lol. Je pense qu'il faut d'abord bien lire la notice , en identifiant toutes les pièces. Il faut faire attention aux disques car ils sont très coupants .. Bonne soirée
  • Bonjour Ça dépend que voulez vous faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit