Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

mixer

Bonjour comment l'utiliser pour mixer merci

recette

bonjour je souhaite trouver des idée de recette merci

Répondre

CHERCHE RECETTE

BONJOUR, JE RECHERCHE UNE RECETTE DE PATE A PAIN. MERCI

livre recette moulinex

bonjour jecherche le livre recette moulinex masterchef gourmet car non fourni dans la boite merci

Répondre

l'utilisation de la centrifugeuse

bonjour Sur ma notice aucune explication de l'utilisation de la centrifugeuse, je ne sait pas m'en servir. merci

cherche recettes masterchef gourmet

bonjour, je recherche les recettes complémentaires. merci

Répondre

recettes masterchef 8000

bonjour, j`aimerai bien avoir les recettes du masterchef 8000. merci de votre aide.

Répondre

recette moulinex masterchef

Bonjour cherche Livret de recettes merci

recettes

bonjour je cherche recettes masterchef 8000 merci

Répondre

Robustesse du produit

Bonjour! J'ai lu plusieurs avis plutôt négatifs concernant la robustesse des parties plastiques du produit. Qu'en pensez-vous pour ceux et celles qui l'utilisent depuis un certain temps? Merci d'avance pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit