Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Utilisation de la centrifugeuse

Bonjour, Je viens d'acheter le Masterchef 8000 et j'ai voulu utiliser la centrifugeuse pour obtenir du jus de carotte : j'ai obtenu de la purée de carotte mais pas de jus. Me serais-je trompée d'accessoire, est-ce bien la centrifugeuse qui donne des jus de fruits et légumes ? Merci de votre réponse ! Cordialement, Irema(18)

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation de la centrifugeuse

• Bonjour, Je pense que des carottes ne font pas assez de jus pour pouvoir les passer à la centrifugeuse, il vaut mieux mettre des fruits. Ou peut-être dans un premier temps rapper les carottes et ensuite les passer à la centrifugeuse. Cordialement,
  • j'ai reçu ce robot en cadeau il y a très peu de temps ... je voulais savoir si il est possible de faire du jus de pomme sans centrifugeuse !!!! j'imagine que la réponse est non mais au cas ou ... merci pour vos réponses
  • Merci de votre réponse ! J'essaierai avec des fruits ou des carottes rapées. Bonne journée ! Irema

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit