Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

LIVRE RECETTE MOULINEX MASTERCHEF 8000

Bonjour je recherche le livre de recette associé au Moulinex masterchef 8000 Merci Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question LIVRE RECETTE MOULINEX MASTERCHEF 8000

  • Bonjour, pourriez-vous m'adresser le livre de recettes du Masterchef 8000. Je viens de l'acheter et je ne sais toujours pas comment faire des carottes rapées. A chaque fois elles se coupent en rondelles !!! mon email : frmaub@yahoo.fr Merci beaucoup à l'avance
  • Merci je veux bien si cela ne vous dérange pas. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai lu votre message malheureusement, je ne peut vous donner satisfaction à votre demande, car j'ai acquérie le Moulinex masterchef 8000 il y a deux jours. Par contre savez vous ou je pourrais trouver la notice d'utilisation du masterchef 8000. Car j'ai regarder sur le site mais se n'est pas la notice que je cherche. Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit