Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

utilisation de l`appareil

bonjour La notice est très vague avec de simple schéma... Je n'y comprend donc absolument rien! Je voulais faire des gaufres avec (rien de plus simple) mais sur la notice il y a un schéma avec deux ustensiles distincts... Bref... Très mal expliqué et je ne veux pas commettre de bêtises. Merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation de l`appareil

• Bonjour, Perso, j'ai testé la recette de la pâte à gaufres indiquée dans le livre de recette fourni. Ils utilise de la levure de boulanger. Attention, contrairement aux pates classique, il ne faut pas laissé plus d'une heure (comme indiquée), sinon la pate travaille trop, gonfle à déborder du saladier et devient acide. Pour faire la pate, il suffit de mettre tous les ingrédients à l'exception de la farine dans l blender. Une fois le couvercle fermé, mettre l'appareil en vitesse 2, et intégrer progressivement la farine par l'orifice du bouchon. et faire fonctionner jusqu'à ce que la pate soit lisse. Puis laisser reposer pendant une heure.
  • Personnellement, je fais toutes mes pâtes avec le bol et le couteau inox. Je mets les ingrédients et je mixe jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide. Je vérifie et décolle à la spatule des éléments restés contre la paroi du bol, je remixe un peu et c'est tout. Idem pour les pâtes à gâteau ou le pain.
  • bonjour , j'etais intrigué par la réalisation de pate a crèpes , opération totalement réussi avec le robot en mode blender . Une excellente pate a crepe en moins de deux minutes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit