Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

j'ai la notice et le mode d'emploi mais c'est ne sont que des immages et ce n'est pas claire.

bonjour, comment mixer des légumes svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question j'ai la notice et le mode d'emploi mais c'est ne sont que des immages et ce n'est pas claire.

• Quand je met dans le blender ça ne fait rien du tout...
  • Bonjour, pour un mixage grossier, on peux utiliser les lames du mixeur sinon avec le blender ça marche nickel pour les soupes ou les purées (hors purée de pommes de terre)
  • C'est pour faire les petits pots pour ma fille donc purée, mais je ne sais pas comment faire avec ce robot! :/
  • pour mixer tes légumes, il faut utiliser le blender, en revanche ne l'utilise pas pour faire de la purée
  • Avec le blender Bon courage
  • Pour des légumes cuits, le blender est incontournable pour mixer les soupes.
  • soit au mixeur soit au blender si c'est pour faire de la soupe, le second va super bien!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit