Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Le bol pétrin ne marche plus

Bonjour, Mon bol pétrin ne marche plus avec aucun accessoire alors que le blender fonctionne encore. Ca fait tout juste un an que je l'ai acheté. Est ce que s'est arrivé à quelqu'un ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Le bol pétrin ne marche plus

  • Formidable ! Bonne cuisine !
  • Bonjour. Merci pour vos réponses. Il y avait en effet un petit morceau du bol qui était cassé en dessous au niveau d'une patte. Maintenant que le bol est changé, tout fonctionne.
  • Bonjour! Vous êtes sur de bien. L avoir enclenché ? Avec son couvercle bien enclenché aussi ?si le système fonctionne avec le blender il n y a pas de raison....?
  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé mais si cela était, je vérifierai que mon "double-clic" fonctionne encore lorsqu'on met le bol. Puis s'il n'y a pas une patte de casser sur le couvercle ou le bol. Cela m'est arrivé par contre avec le couvercle et j'ai dû le changer.
  • J'ai le même problème, je pense qu'il y a un petit morceau du bol qui fait contacte qui est parti. Ce n'est pas le moteur ou électrique puisque le blender marche. Mais ça fait râler car le mien non plus n'est pas vieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit